LA UNE DU MAT

LE JOURNAL DE CE QUI S'ÉCRIT DANS LE MONDE A LA PREMIÈRE HEURE - HEBDOMADAIRE

vendredi 23 avril 2010

extrait d'interview avec Hayo Miyazaki ( Princesse Monoké, Voyage de Chihiro, Sozuke et Ponyo"

"Au moment où les Japonais sont en plein déclin, ce qui m'inquiète le plus n'est pas de savoir si la croissance économique va continuer à suivre une courbe ascendante ni comment va évoluer le multimédia. Ma première préoccupation est de savoir si les enfants de ce pays vont bien ou non"
Miyazaki

Tiré de Courrier Internationl HORS SERIE d'en ce moment.

1 commentaire:

  1. Tralalalalère

    Premier verre,
    Proposé, pour plaire,
    Deuxième verre,
    Imposé, je gère,
    Troisième verre,
    Ma foi, j'me sers,
    Quatrième verre,
    lâche-moi, je prends l'air,
    Cinquième verre,
    T'es qui, j'suis vert,
    Sixième verre,
    Quelle galère,
    Septième verre,
    tralalalalère...

    La soularde

    RépondreSupprimer