LA UNE DU MAT

LE JOURNAL DE CE QUI S'ÉCRIT DANS LE MONDE A LA PREMIÈRE HEURE - HEBDOMADAIRE

mercredi 25 mars 2009

ON A TESTÉ POUR VOUS...

En ces temps de crise, pas de petit profit!
Nous avons donc testé pour vous une formule qui s'est avérée gagnante dans 80% des cas: comment se faire du fric sur le compte d'Emmaüs!
Le principe: investir à faible prix dans un objet valable chiné dans un dépôt et le revendre sur internet. Ebay par exemple.
Pour preuve, cette superbe poussette Maclaren des années 80, en parfait état, (les roues ne sont mêmes pas biseautées).


Nous l'avons acheté 4 euros et revendu.... 35 euros le lendemain, à un couple de chômeurs!
Quand on voit le prix d'une poussette cane neuve, on ne peut que se réjouir de cette opération.
Il faut bien vivre...

1 commentaire:

  1. KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
    C'est quoi ce délire!!!
    MA POUSSETTE!!!
    espèce de folle furieuse !!!
    tu veux la guerre?
    Alors moi je dis, j'ai encore mieux: j'ai eu une petite Marie pour gratuit, un humain donc, à vendre vite car je risque d'avoir le plan alerte enlèvement assez vite aux fesses, et je la revends aux enchères: prix de départ: 5 euros les amis (car un poil en meilleur état que la Mac Laren) et même si vous êtes sage, j'offre la poussette...
    Aude

    RépondreSupprimer