LA UNE DU MAT

LE JOURNAL DE CE QUI S'ÉCRIT DANS LE MONDE A LA PREMIÈRE HEURE - HEBDOMADAIRE

mercredi 31 août 2011

Une erreur se cache...


dans cette image...
L'avez vous trouvée?...

5 commentaires:

  1. Moi je sais, ce sont les nuages

    RépondreSupprimer
  2. J'avais envie de dire aussi mais que fait donc le plaid de jeux des enfants collé sur la tente?

    Ah moins que la solution soit plus pragmatique:

    Ce magnifique drapeau déco, il devrait pas bouger dans l'autre sens???

    En tout cas j'adore ton dessin, et j'adore ta tente, c'est QUECHUA?

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien non, vous n'avez pas encore trouvé... Bien sûr vos commentaires ne sont pas faux mais l'erreur est quant à elle, indiscutable...
    Il faut chercher encore

    RépondreSupprimer
  4. Alors c'est qu'elle se cache dans la tente? La vilaine

    RépondreSupprimer
  5. L'ERREUR SE SITUE DANS LA TOILE DE LA TENTE: LA LOGIQUE DU DAMIER N'A PAS ÉTÉ RESPECTé SUR LA 4EME LIGNE EN PARTANT DU BAS!

    RépondreSupprimer