LA UNE DU MAT

LE JOURNAL DE CE QUI S'ÉCRIT DANS LE MONDE A LA PREMIÈRE HEURE - HEBDOMADAIRE

dimanche 7 novembre 2010

POESIE: LE THEME DE CETTE QUINZAINE

PRÉSIDENT

Ah ah de qui de quoi de où comment???
Pour quelle poésie?
Pour quelle histoire?

Faites vous plaisir!!!!

A déposer dans la page: DÉPOSEZ ICI VOS POÉSIES
Date limite des dépôts: samedi 20 novembre 12h

2 commentaires:

  1. A la girouette virevoltante

    Tu ratisses tu abuses
    du prolétaire tutoyé
    à la bourgeoisie courtisée
    majorité obtenue avec ruse

    tu gesticules tu agaces
    pourtant t'es pas normand
    mais plus le temps passe
    et plus mauvais tu sens

    un toujours ludice

    RépondreSupprimer
  2. Discours réfrigéré

    "Mes très chers cornichons, mes vielles salades!
    Mon saucisson sec!
    Mes fromages coulants et mes crèmes glacées...
    Toi, mon grand poireau
    et toi, ma tomate molle!
    Vous, les navets! et vous, les carottes!
    Ma crème fraîche et toi la mayonnaise!
    You! The ketchup!
    Madone Moutarde!
    Vous n'êtes rien sans moi et je veux vous dire cette chose:
    JE VOUS AI COMPRIS!"

    Le beurre Président

    RépondreSupprimer