LA UNE DU MAT

LE JOURNAL DE CE QUI S'ÉCRIT DANS LE MONDE A LA PREMIÈRE HEURE - HEBDOMADAIRE

lundi 25 octobre 2010

Le thème de la poésie

Soleil

3 commentaires:

  1. Vrai tamdem mobile et actif
    au fil des heures on s'étreint
    selon que varie ton projet
    je le sais j'en suis certain
    que dès demain nous lierons
    de nouveau l'improbable union
    je supporte mon décès crépusculaire
    sachant sans contrefaçon
    que mon orientale résurrection
    recevra ton hommage solaire
    je suis et reste ton image
    à travers les présages
    des jours de la vie
    cette ombre qui vous suit

    Amon Râ le revenant

    RépondreSupprimer
  2. yeah...
    La tuerie ton poème le revenant, moi je dis on peut pas passer après, c'est clair!
    Un truc de fou quoi!
    T'as bu quoi à midi????

    RépondreSupprimer
  3. Je dois dire....
    Là je dois dire....
    C'est fort!
    Bon que ça n'empêche pas les autres de se mettre au travail!!!

    La Redac

    Nota: Vous avez jusque samedi 4 midi!

    RépondreSupprimer