LA UNE DU MAT

LE JOURNAL DE CE QUI S'ÉCRIT DANS LE MONDE A LA PREMIÈRE HEURE - HEBDOMADAIRE

vendredi 19 mars 2010

LE SAVIEZ VOUS?

Le saviez-vous?
Que le verre est 100% recyclable.
Avec 1 bouteille en verre on fabrique exactement une bouteille en verre.

NDlr: Préférons le verre!

4 commentaires:

  1. ouais moi depuis peu j'achète mon ketchup en verre (mais c'est pas pratique, tu retournes, ça vient pas, alors tu secoues et tu te retrouves avec une grosse patate ketchup dans l'assiette et t'es deg) ma mayo en verre, le peu de yaourt que j'achète ils sont en verre et j'achète plus de bouteilles plastique.
    Mais le verre est-il vraiment recyclé?
    J'ai comme l'impression que pas vraiment, vu le ramassage efficace chez nous...

    maille

    RépondreSupprimer
  2. arrêtes Glaude c'est pas le sujet, le saviez vous ? un cafard peut rester 40 mn en apnée et rester vivant sans tête pendant un mois et toc.. ça en jete le truc balancé autour d'un gentil dîner mondain trop classe !
    M Bout de grain du Bourg

    RépondreSupprimer
  3. le saviez-vous?
    Christophe Mae a souffert d'une poli arthrite à l'âge de 17 ans... Et oui, ça fait maaaaaaaaaaaal !!!!
    Maille

    RépondreSupprimer
  4. Les fourmis sont les plus nombreuses sur Terre même que si l'on devait les peser, leur poids total dépasse largement celui des humains....

    Ca fait réfléchir bande de chairs tièdes

    RépondreSupprimer