LA UNE DU MAT

LE JOURNAL DE CE QUI S'ÉCRIT DANS LE MONDE A LA PREMIÈRE HEURE - HEBDOMADAIRE

dimanche 19 avril 2009

Non aux usurpateurs!!

Il se cache au sein de notre cercle de poètes un USURPATEUR, que je ne me gêne pas de nommer POÈTE MAUDIT.
A jour, nous ne savons toujours pas qui se cache derrière ce pseudo mais nous pouvons d'ores et déjà affirmer qu'il s'agit d'un
VANDALE, SACRIPANT, PETIT FRAPPE, POÈTE DU DIMANCHE, POSEUR DE FAUSSES RIMES, ÉDENTÉ DU CRAYON!
Lui, s'est adonné à la copie de l'œuvre d'un autre pour le concours de poésie sur le thème du Printemps. C'est pas beau non, je veux même dire que c'est moche!!...
Étant donné la faible fréquentation de ce site (encore méconnu du grand public), vous me direz qu'il ne devrait pas être trop difficile de trouver l'auteur de ces méfaits! hé bien non, nous sommes bien obligés de reconnaître notre impuissance: "Poète maudit" nous reste inconnu, malgré ses dernières provocations!
Aussi, j'en appelle à toutes les forces vives de ce blog pour concentrer leur énergie à trouver un moyen de déjouer les ruses de ce malfrat et l'ensemble de la Réaction de ce journal se joint à moi pour écrire ceci:
"Poète Maudit, si tu es un Homme (ou une Femme, ce que, du reste, je crois), montre nous tes fesses!"
et j'ajoute "Ouuuuuaiiiiiiisss"

1 commentaire: