LA UNE DU MAT

LE JOURNAL DE CE QUI S'ÉCRIT DANS LE MONDE A LA PREMIÈRE HEURE - HEBDOMADAIRE

lundi 5 avril 2010

Candidat aux Présidentielles

Mesdames, Messieurs, chers compatriotes, chers voisins, chers amis, chers ennemis
Votez pour moi!
Je promets de ne jamais sortir sans mes Jets
de vous faire cracher pendant 5 années toutes vos économies sous l'oreiller
Pour moi pour les miens.
je promets de caser ma fille dans la meilleure crèche
je promets de pousser du pied tous les mendiants
je promets de payer des dents en or aux vieux
et de faire déménager les gitans.
Je propose d'augmenter mon salaire
ainsi que mes indemnités
Je propose que les riches ne payent plus d'impôts
et je ne vous mentirai pas.
non
surtout je ne vous mentirai pas.
Je vous promets que vous payerez mes vacances
et plus si affinités
mes dépenses dans les bordels
que j'aurais réhabilités
Bien sûr une de mes premières mesures sera d'instaurer la petite gâterie présidentielle
tous les lundis sous mon bureau pour mieux commencer la semaine.
Vous comprenez: Raison d'Etat!
Je promets d'être nul en finance
Et d'être nul en justice
J'oublierai la justesse
et je vous promets d'être le Roi.
Je ferai tout comme j'ai envie
et j'aurais ma cour de morpions
qui viendront me lécher les bottes
et que je paierai avec vos ronds!
Bien grassement...pour qu'ils prennent des douches
Je propose d'enterrer toutes les poubelles
et quand on aura plus de place
on ira les jeter en Afrique
Ils sont habitués.
Et puis ils ont faim.
Je vous promets de ne rien défendre que mes intérêts personnels
et je ne porterai aucune vision politique
ça foutrait trop le bordel!
On est pas là pour ça
On va pas se fâcher
Venez m'embrasser
Venez dans mes bras
Votez pour moi!

Le candidat à la vraie Présidence bien de chez nous

1 commentaire:

  1. L'état comprime la loi triche
    L'impôt saigne le malheureux
    Nul devoir ne s'impose aux riches... Afficher davantage
    Le droit du pauvre est un mot creux
    C'est assez languir en tutelle
    L'égalité veut d'autres lois
    Pas de droits sans devoirs dit-elle
    Égaux pas de devoirs sans droit
    (Eugène POTTIER)

    RépondreSupprimer